Cheat codes - Cheat mode - Codes demo

Vous trouverez ici tous les codes pour la version de demo de Carmageddon 2:

Enlever la limite de temps

Pour que la demo ne s'arrête pas au bout d'un certain temps, allez dans le répertoire DATA du jeu. Supprimez le fichier DEMO.TXT. Vous pourrez alors jouer normalement (en étant quand même obligé de tuer les piétons pour gagner du temps).

Jouer avec n'importe quelle voiture

Il est possible de jouer avec n'importe quelle voiture, excepté le camion. Pour cela, changez une ligne dans le fichier GENERAL.TXT (qui se trouve dans le répertoire data de la démo). Recherchez la chaîne "//Cars to use as defaults:". Changez la ligne suivante, qui contient normalement "EAGLE3.TXT" en mettant le nom de la voiture désirée au départ (pour trouver les noms des véhicules, allez dans le répertoire '\data\cars\').

Durée des powers-up

Pour faire durer plus longtemps l'invincibilité ou encore le rayon pour tuer les piétons, éditez le fichier POWERUP.TXT qui se trouve dans le répertoire DATA, à l'aide d'un éditeur de texte. Lorque vous mettez 0, la donnée reste à l'infini. Lorsque vous mettez un nombre quelconque (de 1 à 90), ce nombre indique la durée du POWERUP.

Plus de temps/points par piéton écrasé

A l'aide d'un éditeur de texte, ouvrez le fichier SETTING.TXT qui se trouve quelque part dans c:\.....\carmageddon2\data\peds\. Recherchez la chaîne de caractères suivante : " points per peds'each level)". Juste avant, les valeurs par défaut sont à changer selon votre inspiration. Par exemple, mettez 300000, 200000, 15000... Maintenant, quelques piétons écrasés et beaucoup de voitures à acheter !! Recherchez encore la chaîne de caractères suivante : " Time per peds'each level)". Juste avant, les valeurs par défaut sont à changer. Mettez 999,99,9 Maintenant, quelques piétons écrasés et beaucoup de temps pour continuer votre partie.

Cheat codes - Cheat mode - Codes demo